Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Experiences d' Australie et d' ailleurs
Experiences d' Australie et d' ailleurs
Derniers commentaires
Catégories
19 janvier 2007

Manouk est dans la place

Ca y est j y suis apres un trajet eprouvant je suis enfin a Sydney il fait tres beau , 30 degres, j ai deja put ouvrir un compte en banque, me faire faire inscrire en temps que travailleur aupres de l administration australienne et ensuite j ai voulut aller me faire inscrire  au consulat et la pas pareil la fonctionnaire (bien francaise, deja heurs d ouvertures 9h 13h) ma dit que je n etais pas a une adresse assez stable et que blablablabla alors que je venais de faire des demarche autrememt plus importante en 10 min chrono enfin bref j ai ensuite pris une carte sim local comme un con j ai pas le numero sur moi je le mettrai plus tard. Ds l apem j ai visiter un peu la ville et surtout le royal botanic garden ou il y a des essences superbe  et des chauves souris geantes pendues aux arbres. Sinon j ai pas encore piger leur rythme de vie surtout au niveau des repas. J ai aussi rencontrer des pelos encore plus a l arrache que moi, genre a 22h a l aeroport y s avait rien reserver mais c est magique l australie ds l aeroport il y a un grd mur avec toutes les auberges de jeunesse de la ville et des telephones pr les appeler gratos. Voila sa sera tout pr aujourd hui Ciao

Photo1 : special dedicace a Koyo, Photos 2 un arbre bizarre n est ce pas Berbert, Photos 3 herbe a Kangourou, photos 4 Les chauves souris,

S6000496S6000505S6000507

Publicité
Commentaires
M
ca a l'air d'aller là bas!!!<br /> laisse plus souvent des messages man!!!<br /> ya Beck qu'a cru que t'avais péter un boulon avec ta petite chanson<br /> fais gaffe quand meme l'alcool australien et l'alcool francais c'est pas la meme chose<br /> faut quand mieux se bourrer la gueule a coup de bourgogne premier cru c meilleur pour la santé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> a+ gros<br /> ps: le BTS est mal engagé
D
wech le bouc merci pour la dédikase a koyo on espére ke tou va bien en australie super foto et surtou super soleil nous on se lé péll <br /> <br /> <br /> dzou koyo karine jennifer kassandra gérard et cathy <br /> <br /> ps: envoi nous un foto de toi sur un kangourou mdr a bientot
B
Man, tu as une veine pas possible : d'abord il fait beau à Sydney, et en plus tu as la chance de rencontrer des espèces d'arbres propres à l'Australie. Cette photo ne me dit rien ! Bonne continuation... et bonne chance pour la suite...<br /> <br /> <br /> P.S.: je vais quand même lire la suite, parce que je me suis arrêté qu'à ton premier post !<br /> <br /> Bye man, et ramène nous pleins de souvenirs !
Experiences d' Australie et d' ailleurs
Publicité
Publicité