Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Experiences d' Australie et d' ailleurs
Experiences d' Australie et d' ailleurs
Derniers commentaires
Catégories
26 janvier 2007

une semaine a Sydney

Petit bilan de cette semaine a sydney la premiere d une longue serie en australie:

Le deuxieme jrs j ai fait la connaissance de Eric, un suisse et Kristina, une allemande. C etait cool parce qu Eric Suisse francophone parlait tres bien anglais je le remerci au passage :fait une decsente pour moi. Il est rentrer lundi en suisse dc la plus de francais que de l anglais.

photo 1 Bondi beach so beautiful mais l ocean est sacrement froid

S6000533

Photo 2 Le sydney Opera house et l Harbour brige les plus importantts batiment de la ville avec la sydney Tower

S6000534

Photo 3 Kristina en train de manger, elle mange tout le temps. On etait a Darling Harbour. Pour la petite histoire elle a pas de bol sa compagnie aerienne a perdu ses bagages depuis 1 semaineS6000538

Je suis aussi en recherche d emploi sa n a pas encore porter ses fruit je me tate dc a aller frapper aux portes d autant que j en ai un peut marre de la ville et je pays mon backpaker assez cher 28$au environ 18 eur

aller a +

Publicité
Commentaires
Experiences d' Australie et d' ailleurs
Publicité
Publicité