Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Experiences d' Australie et d' ailleurs
Experiences d' Australie et d' ailleurs
Derniers commentaires
Catégories
6 juin 2007

On the road again !!

Slt tout le monde !

Y a pas mal de choses qui sa sont passees depuis le dernier message, j ai notamment achete une voiture.
C est un 4x4 mitsubishi pajero super wagon 7 places 3 litres V6 essence de 1990, avec le necessaire de camping inclus.

Je ne suis pas tout seul ds l affaire puisque j ai achter la voiture avec Thomas un allemand qui veut faire, comme moi le tour de l australie.

Les galeres ont commencer des le depart avec l immatriculation car ont avait pas le controle technique mais ont a fait le necessaire maintenant c est bon y faut juste qu on se tap les 250 bornes jusqu a Brisbane pour recuperer la vignette a moins qu on trouve qq un pour nous la choper parce qu on est maintenant a cote de Noosa cence etre un cadre i dyllique sauf qu il pleut depuis 4 jrs dc c est a chier.

De plus la bagnole prend l eau par le toit ouvrant qui a ete jointe au silicone au moins 3 fois. On a dc passer 2 heures a l enlever pr le jointer proprement et condamner la commande electrique (c est comme ca qu on a foutu en l air l ancien chemistrage parce qu on est des foutu hass holes et on avait pas vu en l achetant que le toit ouvrant etait mort. on c est renseigne sur un nouveau joint c est 440 $). a l heure ou j ecrit on peut dire qu on a bien gerer la reparation mais je m avance peut etre un peut si ca se trouve ds 10 min j aurais le cul mouiller en rentrant au camping.

Autres fuite ds la tente aussi on a reparer mais y en a une autre petite pas tres grave mais merde y en a marre.
Fuite aussi ds le matelas mais la reparation a pas marche on en a achter un autre a pres 3 nuits par terre.

Voila j ai fait le tour des galeres maintenant on peut passer au trucs sympas y a des kangourous partout ds le camping y en a un qui c est approcher a 2 cm de moi hier bientot les photos je promet.
Sinon on s occupe comme on peut on joue aux echecs, on bricole quoi !

Maintenant on a la maitrise du campement sous la pluie mais j espere que ca nous servira pas trop non plus.

C est fini pour aujourd hui petit message perso pour Dujon faut arreter d utiliser l adresse e mail de ta maman maintenant t est un grd garcon ok ! ;-)

A oui j oublie un truc a propos de Byron bay j ai vu des dauphin dont un a 10 m de nous qd on surfait j ai vu aussi des tortues, des aigles et des baleines au loin, trop loin snif!

A plus les amis viendez tous sur mon blog laisser des coms c est cool !

Ciao

Ps si vous vous mettez a penser que j en chie ne vous enfaite pas je suit toujours aussi content d etre en australie  meme sous le pluie c est magnifique

Publicité
Commentaires
E
salut mon pt neveu t'es à croquer ds ton ensemble hawaieen.....on dirait en plus que t'as pris un peu de muscles, bref profites bien de ce charme pour séduire les australiennes, t'en garderas des bons souvenirs..hihi bise à toi tatan evelyne
B
Salut mon vieux fred,<br /> <br /> Je vois que tu ne t'ennuies pas : ne t'en fais pas après la pluie vient le beau temps. C'est super ce que tu fais, le tour de l'Ausralie, mais j'y crois pas, c'est sur qu'il faut qu'en même acheter une bonne voiture sans trous...<br /> Bon sinon, je vais te donner un peu de mes news. Je vais partir en rando faire le tour du mont blanc dans moins d'un mois. Je me prépare psychologiquement (soirées à Lyon, festival de Rock à Grandris,...) enfin tout ça quoi ! Profites en bien mon vieux et continue d'enrichir ton blog : c'est passionnant de suivre tes aventures à distance.<br /> A+ Bertrand
P
ici aussi nous sommes servi et en plus c'est son et lumière....mais nous sommes à l'abri ! les joies du camping sous lapluie, c'est une autre aventure...tu vas devenir un pro de la débrouille et spécialement du colmatage des fuites ! enfin dans quelques jours tout va sècher A+ SOUS le soleil bises martine
Experiences d' Australie et d' ailleurs
Publicité
Publicité