Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Experiences d' Australie et d' ailleurs
Experiences d' Australie et d' ailleurs
Derniers commentaires
Catégories
21 juin 2007

Juste quelques lignes pour exprimer ma tristesse

Juste quelques lignes pour exprimer ma tristesse en effet mon Grand pere vient de decede a l age de 95 ans .

A toute la famille soyez sur que toutes mes pensees vont vers vous. Je regrette terriblement de ne pas etre a la maison en se moment.

grosses bises a tous

Publicité
Commentaires
M
salut gros ca fais plaisir de pouvoir a nouveau avoir de tes nouvelles<br /> jai pas pu aller sur le net pendant un momment!!<br /> dis moi quand est ce qu on pourra boire un jaune et faire une petite petanque?<br /> a part ca je quitte la bourgogne fin octobre et cherche du travail en station pour faire la saison<br /> a plus gros
B
c'est toujours "aussie" sympahique de voyager avec toi.groses bises de tous les 5, on est avec toi, profite.bernard
P
super les photos ! depuis peu de nouvelles si ce n'est une découverte de ton moi profond le bouc : paisible avec une belle parure ; continue bien aux pays des kangourous : j'ai pu voir que tu avais des affinités biz martine
C
on à bien pensé à toi aussi ...<br /> bonne bourre et fait pas trop le quéqué avec ton gros 4X4 !!!<br /> bises<br /> Cyrille
P
salut manou<br /> super tes photos et les textes.il pleut tous les jours.les vac arrivent...<br /> gros bisous bonne continuation...brigitte ju and co
Experiences d' Australie et d' ailleurs
Publicité
Publicité