Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Experiences d' Australie et d' ailleurs
Experiences d' Australie et d' ailleurs
Derniers commentaires
Catégories
24 décembre 2007

Merry Christmas

Joyeux noel les glacons!

Moi ici il fait 40 degres et le pere noel transpire sous son manteau rouge .

Par ces temperatures il est assz difficile de se mettre ds l ambiance de noel, ss le repas aux moissons non plus d ailleurs mais je vais tenter de cuisiner kek chose de potable pour l occasion.

vous me manquez tous beaucoup.

Ciao passez tous de tres bonnes fetes !

Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou, nous avons bien pensé à toi , gros bisous de la part de patrice, michelle, mickael, mamie, nico ... à bientôt manou, bisous
T
Salut mon neveu.<br /> Nous avons bien tous pensé à toi samedi soir,chez Bernard et Evelyne pour ce premier Noel sans toi.<br /> Je t'embrasse très fort, te souhaite un très joyeux Noel et fais attention aux coups de soleil...<br /> Régis,Céline et Nils.
P
joyeux noel au soleil , ici le temps est de saison hémisphère nord : brouillard, givre tempé fraîche, le vrai noel des livres d'images , à propos , tu cuisines mais dans quelle crèche ? (si j'ose dire !) quelle ambiance en australie ? Comment on fête noel là-bas ? Enfin tu nous raconteras ! bientôt un an au pays des kangourous , quelle aventure! je te souhaite de passer une excellente fin d'année ,qui certainement ne ressemblera à aucune autre , bises martine et robert
Experiences d' Australie et d' ailleurs
Publicité
Publicité