Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Experiences d' Australie et d' ailleurs
Experiences d' Australie et d' ailleurs
Derniers commentaires
Catégories
16 février 2008

De l action, enfin!

Ca y est les vendanges ont commence sur les chapeaux de roues puisque les 2 premiers jours on a rentre 200 tonnes de raisins et apres environ huit jrs on en est a 700 tonnes!

Le Mick s ameliore en Anglais a vitesse grd V et il est degouter des methode qu on emploi a la winery, moi aussi d aiulleurs mais j ai l habitude alors je prend les tunes et je ferme ma gueule, a plus de 1000 dollard semaine on va pas se plaindre! On travail 12 par jour et on a un repos a peu pres tout les 8 jrs.

Le temps est carrement pourri un coup y pleut, un coup il fait soleil . La temperature ocille entre 21 et 35 degres et ca peut changer en 24 h .

La semaione prochaine je tenterai de prendre des photos et de les mettres sur le blog.

ciao tout le monde !

Publicité
Commentaires
V
Coucou Manfred,<br /> tes photos sont de + en + belles, de vrais cartes postales. Ca fait vraiment envie d'aller voir sur place.<br /> Je voos que c'est parti! tu as attaqué les vendanges, bon courage!<br /> Apparement rien ne vaut le vin et la nouriture de notre belle France sauf la paye et les payasages.<br /> Ici le temps s'écoule doucement,on essaye de remonter le courant, dur dur!<br /> Richard à déclenché un gros diabete suite au choc,il a un regime trés sévére pour le moment, il a perdu 23 Kg,il sera hospitalisé 5 j pour un bilan à partir du 10.<br /> A part ça Steph se marie le 20 Juin 2009, on compte sur toi naturellement, donc on est dans les préparatifs, robe, traiteur, salle, DJ,ect.......<br /> Lolo l'a demandée officiellement en se mettant à genoux s'il vous plait, elle à pleuré....<br /> On t'embrasse trés fort, on pense beaucoup à toi.<br /> Riri et Véro
C
Un ptit coucou pour te donner du Courage pour les vendanges, amuses toi bien et ne boit pas trop !!! (lol), à bientôt , Gros Bisous de Meys :,)
P
bonnes vendanges en grand format loin des coteaux du forez ! dépaysement total quel plaisir pour toi de vendanger en france à ton retour moins bien payé mais quelle qualité ! a+
Experiences d' Australie et d' ailleurs
Publicité
Publicité