Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Experiences d' Australie et d' ailleurs
Experiences d' Australie et d' ailleurs
Derniers commentaires
Catégories
9 juin 2008

West coast baby!

Slt

De retour en australie depuis 9 jrs je suis maintenant sur la cote ouest ou j ai pris un tour organise pour faire Perth exmouth aller retour. Je suis actuellement a exmouth situer au dessus du tropique du capricorne et il fait plus de 25 degres! comparer au gel que j avait a L INTERIEUR de mon van en nouvelle zelande il y a 10 jours c est qd mm autre chose.

j ai eu l occasion pendant ce trip de nager avec des ray manta de  plus de 3 metres de large, ainsi que d explorer le recif de corail ou j ai put rencontrer qq tortues, poissons perroquet, requins et plein d autre truc de fou avec des couleurs super flashy.

C etais vraiment l eclate mais le mieux reste a venir! vous m direz qu est c qui pourrai etre plus tripant que de nager avec des ray manta de plus de 3 m? alors je rigole mes amis je rigole parc qu il se trouve que si le vent veut bien se calmer un pti peu je vais partir demain sur un bateau pour nager avec des requins baleines mesurant entre 4 et 11 m de long ca c est la classe!

Ceux qui y sont aller hier ont bien kiffer mais il ont aussi vu un requin tigre de 4 m ce qui ne me rassure pas vraiment mais bon on fra avec hein!

voila pour les news j espere que tout ce passe bien en france prepare vous psycologiquement a revoir ma sale gueule de bouk parc que je deboule dans 2 mois.

ciao et a bientot

Publicité
Commentaires
T
Comme dirait Nils vivement dans deux mois! GROS BISOUS
P
alors c'est pas l'hiver ! enfin ce continent est surprenant on peut choisir sa saison <br /> fais attention de ne pas te faire bouffer par 1 de ces monstres marins ! les petits sont des fois plus jolis ! laisse les exploits à nicolas hulot : il parait un peu naz quand il plonge en disant qu'il est face au requin le plus dangereux : ces ptites conneries doivent couter cheres à la production et puis pense bien que lui il aura les moyens de se payer une prothèse performante en cas d' amputation enfin avant de plonger renseigne toi si les requins ont bien déjeuné avant de venir ,n'aies pas l'air de draguer leurs nanas:ça doit être jaloux ces bêtes là! <br /> après toutes ces précautions profites en bien ! <br /> et puis à bientôt in live pour nous raconter tes aventures ! nous avons hâte bises
A
Hello man!<br /> Je vois que tu trouve toujours mieux, toujours plus gros!!? Vaut mieux pas que tu vienne plonger en france parce que la tu vas pleurer. Parce que tu va te retrouver au milieu des rascasses ou au mieux à coté d'un poisson-lune!!! Mais pas de poissons de 3m !!! Pas vers chez moi en tout cas!!.<br /> Sinon on se prépare a te revoir, ça sera dur mais on fera avec ;)<br /> Allez a+
Experiences d' Australie et d' ailleurs
Publicité
Publicité