Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Experiences d' Australie et d' ailleurs
Experiences d' Australie et d' ailleurs
Derniers commentaires
Catégories
4 avril 2007

la fin des vendanges approche

Ds 2 semaines je quitte Colbo pour je ne sais pas trop ou et je ne sais pas trop comment, voila que se voyage redevient palpitant. Je vais tres certainement me diriger vers le nord car l hiver arrive.

Sinon il y a eu pres de 200 visites sur le blog au mois de mars ca fait plaisir certain d entre vous sont aux royaume uni je ne sais pas qui c est tiens moi au courant l inconnu. Et mieux encore une visite du Cambodge alors la faudra qu on m explique je veux savoir qui c est.

ciao

Publicité
Commentaires
V
Bonjour Manfred, Tes photos sont absolument géniales. Cela fait réver. On aimerait bien être avec toi. Je vois que tu vas bien et que tu as l'air de t'éclater. Ici c'est le calme plat.<br /> Richard et moi t'embrassons . A bientôt.<br /> Bises. Véronique
M
comment va gros?<br /> alors t'es en vacances??!!!! faut que j'attende le mois d'aout moi. ha misere!!!!!<br /> le bts c'est vraiment mal parti<br /> je t'envie tu peux pas t'imaginer<br /> bon faut que j'aille en cours a+
L
alors l'australie, ça se passe comme tu veux?<br /> Je suis avec matthieu et on contemple des supers photos!<br /> fais péter des photos de femmes un peu!<br /> a plus gros
P
nous sommes déjà le 18 avril et toujours rien , perdu dans le désert , et moi qui veut faire profiter de ton expérience à un futur postulant à l'aventure australienne , donnes nous un signe de tes aventures bondissantes biz martine
M
t'inquiète le bouc,<br /> t'as pas la tête à indiana jones mais tes "aventures" sont tout aussi passionnantes!<br /> bientot au fin fond de la brousse à manger des sauterelles.<br /> avec un peu de chance tu fais craquer une pigmée et là, c'est la fin des haricots!<br /> à bientôt<br /> biz
Experiences d' Australie et d' ailleurs
Publicité
Publicité