Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Experiences d' Australie et d' ailleurs
Experiences d' Australie et d' ailleurs
Derniers commentaires
Catégories
24 avril 2007

Cette fois c est sur ca sent la fin

Slt tout le monde me revoila !

Je suis tjrs a Colbo je commence a trouver le temps long mais il me faut des sous si je veut continuer mon voyage ss soucis, donc encore une semaine de plus et se sera enfin les vacances, je vais certainement rester au alentour de melbourne une semaine car c est une ville sympa et je m envolerais ensuite pour Brisbane qui est beaucoup plus ensoleillee et au bord de la grde barriere de corail se qui promet de tres bon moment.

Voili voilou

c est tout pour aujourd hui !

Publicité
Commentaires
G
guillaume et moi meme t'envoyons nos sincères condoléances pour ton papy<br /> a + et tiens la forme et la route
G
Hello mate, ben alors tous se passe bien je vois... bon ca c bien passé le taf... Ta raison, va à Brisbane, c'est bien cool... ta un bar qui s'appel le down under...à ne pas louper, c'est dans le centre, c'est un bar qui appartient au backpacker le palace...<br /> Bon sinon, j'avais fait toute la cote entre melbourne et cairns, donc si tu veux des infos sur les bons plans, n'hésita pas à demander..<br /> <br /> Sinon que pense tu du vins australien? et des méthodes....c'est des trucs de fou non... bon allé enjoy mate..
P
un petit coucou sur le blog pour occuper l'espace commentaires ; tu connais l'actu française sarko ou sego avec comme arbitre bayrou mais tu ne sais pas que depuis hier ici à grand but nous produisons de l'électricité ; ça c'est de l'info ; par contre pour l'australie je n'ai pas encore eu le temps de me documenter à part les marsupiaux je ne connais pas les autres autochtones à bientôt bises martine
Experiences d' Australie et d' ailleurs
Publicité
Publicité