Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Experiences d' Australie et d' ailleurs
Experiences d' Australie et d' ailleurs
Derniers commentaires
Catégories
18 juin 2008

Darwin le retour

Et oui me voila de retour a Darwin pour la derniere ligne droite avant la france.

J ai mis moins de 12 heures a trouve un job (de merde), en effet je suis preparateur de commande ds un frigo et un congelateur a -20 Genial! chaque fois qu on sort due l entrepot on se ramasse les 30 degres de l exterieur ds la tronche ca fait qd mm 50 degres de diference ca fait bizarre.

sinon les backpck sont super cher alors mick faisait le clochard et moi je payait 29 dol la nuit mais demain on bouge au frogs hollow ou ce nest "que" 24 dol.

voila sinon ya les photos de requin qui sont arrive j ai pas eut le tps de les commente ca viendra plus tard.

ciao

Publicité
Commentaires
L
un ptit coucou pour te dire ke je suis toujours tes aventures!!continues bien a en profiter avant de rentrer en france!!bientot tu sera de retour ca fait plaisir!!gros bisous bonne continuation
Y
salut man,<br /> <br /> je prends de tes nouvelles, quand apparemment tu comptes rentrer en france (quel date?).<br /> j'ai lu tout ton périple et je t'envie ennormement, faudra qu'on se voit pour comparer nos experiences.<br /> actuellement j'ai une enorme envie de repartir a l'etranger et s'est pas impossible que je me décide d'ici quelques mois.<br /> je comtinuerai à suivre ton voyage avec attention.<br /> take care ton pot yoyo
P
comme nicolas hulot en mieux et moins chiant !<br /> bravo t'es sûr que tu n'étais pas dans un aquarium <br /> c'est la vraie nature à portée de palme ! ceci dis faut quand même plonger ! c'est pas donné à tout le monde d'être à l'aise avec cet arnachement dans l'eau ! enfin super j'attends les comments avec impatience ! les photos sont à couper le souffle <br /> ça fait rêver bizzzzzzzz
Experiences d' Australie et d' ailleurs
Publicité
Publicité