Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Experiences d' Australie et d' ailleurs
Experiences d' Australie et d' ailleurs
Derniers commentaires
Catégories
13 juillet 2008

Changement de job

J est enfin put m extirper du congel, je suis maintenant de retour dur le chantier ou j ai travaille il y a 8 mois et qui n a pas beaucoup avance. Y sont pas rapide les australiens qd mm!

Sa fait plaisir de voir le soleil mm si je suis un peu choque par la difference de 50 degres par rapport a mon ancien lieu de travail, mais je vais m y habituer assez vite surtout que je suis payer 25 dol de lheure on ne va pas se pleindre non plus sa fait 15 euro de l heure!

Aujourd hui si mes forces me le permettent (c est dimanche matin ....) je vait alle a la beer can regata qui est une course de bateau construit en cannette de biere y a qu a Darwin qu on pouvait inventer ca! Vous est je deja dit que picole est la seul chose afaire ici a part travailler ?

ciao tout le monde et a tres bientot

Publicité
Commentaires
P
au soleil !<br /> bois pas tout tes dollars : on veut te revoir en bonne santé : il y a pourtant la mer , le soleil et les nanas ....de quoi se distraire ! <br /> a+
F
13 juillet <br /> ici il pleut!! été pourri!!hier au soir bal des jeunes, ici aussi la biere coulait a flots....<br /> bises a++++++++
Experiences d' Australie et d' ailleurs
Publicité
Publicité