Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Experiences d' Australie et d' ailleurs
Experiences d' Australie et d' ailleurs
Derniers commentaires
Catégories
28 juillet 2008

Francaise, francais me revoila!

le week end a ete ecxellent car je suis aller au perc national de kakadu , le plus grand d australie, ou la flore et la faune sont exeptionnelles. Enfin nous avons put voir des crocos de 4 m. On est parti avec le 4x4 du Mick qui assure bien ds les chemins, surtout qd je conduis lol! j essai de mettre des photos bientot.

l autre nouvelle est mon retour au pays des sarkozistes fin aout ou je vais faire quelques halte ds le nord de la france ou le vin et la biere coule a flot pour redecendre sur la region lyonnaise et en faire coule un peut plus encore!

ca y est prepare vous a revoir ma tronche de cake11
ciao

Publicité
Commentaires
A
Salut vieux,<br /> Ici on espère aussi que tu descendra sur la French Riviera histoire qu'on fête ton retour. Tu peux même faire un crochet par Montpellier squatter chez Matthieu... Je prépare les glaçons et mets les bouteilles au frais en attendant.<br /> Allez a+
T
nous sommes prets a revoir ta tronche de cake!!!!<br /> Ici tout se passe pour le mieux. Nous allons fêter ce week end les 20 ans de ta soeur. Voilivoilou. gros bisous a toi et a plus tard.
Experiences d' Australie et d' ailleurs
Publicité
Publicité