Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Experiences d' Australie et d' ailleurs
Experiences d' Australie et d' ailleurs
Derniers commentaires
Catégories
2 août 2008

Flight of the Conchords

Pour ce qui comprenent un peu l anglais allez voir sur www.flightoftheconchords.com, www.myspace.com/conchords.com, c est un groupe neo-zelandais qui dechire !

Ps Je sens que j vais m prendre une grande claque ds la gueule qd je vais rentre, exemple je ne sais plus arle en euro, vive le dollard! LOL!!

Publicité
Commentaires
P
tout va bien se passer faudra simplement t'habituer à être fauché plus rapidement qu' en dollars si non pour les autochtones ils n'ont pas trop changé : d'ailleurs , j'ai bien reconnu ton père , quand je suis allée à carrefour .....n'hésite pas tu retrouveras ton chemin ! a+
Experiences d' Australie et d' ailleurs
Publicité
Publicité